Claymore RPG Forum Index

Author / Message

Abbaye de Solène

Yosuke
Éveillé

Bera(s): 0
Reply with quote
PostPosted: Wed 16 Jan - 20:01     Post subject: Abbaye de Solène

[oups j'ai inversé mes couleurs dans le dernier post, je le referrais plus :p]

C'était bizarre, avec ce magnifique plan, Yosuke se sentait plus puissant, plus "maître de la situation"... et il pouvait surtout gagnez un certain temps, et être plus cohérent et intelligent dans le plan qu'il soumettrait à Meulin pour le moment où ils passeraient à l'action...
Après un premier repérage des lieux, qui était plutot peu fréquenté si on enlvevait les ouvriers, Yosuke aperçue d'Alembic, grincheux et insatisfait... il était de bonne humeur quoi. Yosuke décida que la nuit passez à prier dans la chapelle avait donné naissance à un nouveau Alinoé Yoshiko..

"Mon père, bonjour. Je m'excuse de mes blasphème passés.. J'aimerais m'assurer de votre pardon. D'ailleurs, je serais honnoré de pouvoir vous servir, si vous avez une tâche à me confier.. surtout si cela vous permet de mieux vous occupez encore de notre saint pontif.."

En quelque sorte, Yosuke proposait à d'Alembic de devenir son petit chien qui le suivrait partout, jusqu'à ce que celui-ci le mène au registre qui était, en soit, le dernier obstacle à la mission de Yosuke... Il fallait dire qu'il avait hâte de pouvoir retrouver le plaisir d'ouvrire des corps à foison,de retrouver sa liberté aussi..

Mon ami le vampire ^^
Elenna
MJs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Reply with quote
PostPosted: Thu 17 Jan - 14:10     Post subject: Abbaye de Solène

D'Alembic se montra au début fort mécontent d'être dérangé. Puis sn regard s'éclaircit devant les flatteries du jeune yôma.

D'Alembic semblait de meilleure humeur tout à coup, et Yosuke put croiser le regard plein de gratitude d'un ouvrier...

- Vous l'avez apprentit Yoshito, vous l'avez...

Yoshito ? Yoshiko imbécile ! Voilà que D'Alembic éccorchait son faut prénom. S'était risible tout ça...

Quand à sa phrase, elle concernait sans doute son fameux pardon. Visiblement les courbettes de Yosuke avaient attendrit sa mauvaise humeur.

Le vieil homme sembla sur le point de demander à Yosuke de partir, le gratifiant d'un regard qui devait à peu près signifier : lorsque j'aurais besoin de quelque chose je vous le ferait savoir.

Et puis il se ravisa...

- Vous venez de Solène c'est bien cela ?

Ca avait été dit avec autant de mérpis et de dédain que possible, mais dans le fond de sa voix trainait un petit quelque chose d'interessé qui sût trouver l'aoreille attentive de Yosuke.

- On m'a dit à quel sujet ces créatures du diable vous avaient attaqué et... Il se pourrait... Enfin... Je pense que j'ai en ma possession... Comme vous dire...

D'Alembic semblait hésiter entre avouer à Yosuke quelque chose et en réalité ne rien lui dire du tout.
Ce qui devait faire parler D'Alembic, s'était probablement le fait qu'il avait très envie de se confier à quelqu'un. Son secret semblait tellement important pour lui qu'il avait bien du mal à le garder pour lui.

Finallement le vieil homme ferma la bouche pour un temps de silence avant de dire à Yosuke :

- Venez me voir dans mon bureau avant dîner.

La conversation 'irait pas plus loin, insister ne jouerait pas en sa faveur.

Mais aller dans le bureau de D'Alembic lui permettrait peut être de mettre la main sur le registre...?

Mieux que ça : ce vieux bouc semblait avoir une idée quand à l'identité des hommes au lézard...

Reply with quote
PostPosted: Thu 17 Jan - 20:41     Post subject: Abbaye de Solène

Yosuke avait retiré une épine du pied des travailleurs... Il aurait peut-être moins d'ennuie si l'un d'entre eux le surprenait dans le coin à l'avenir.. Puis Yosuke revint à son principal, ce sale petit vioc.. Petit vieux qui prit un interet double lorsqu'il apparut qu'il savait quelque chose dont il ne pouvait parlez en public, comme ça.. Non seulement il pourrait bidouiller un plan pour Meulin mais en plus il pourrait peut-être rembourser sa dette envers Alinoé, terminé sa mission et en apprendre plus pour lui même, au sujet de cet étrange tatouage... Les choses s'accelerait, l'adrenaline revenait peu à peu een Yosuke, c'était bon..

"Oui mon père, compter sur moi pour être à l'heure"

Yosuke le salua d'une courbette qu'un vieux ne pourrait plus faire et il redescendit au 1er étage pour faire le point.. Avant que d'Alembic ne le trouve à glander, Yosuke retourna au coeur de l'église, le hall, où il continua de jouez le bon saint maritin. Voyant que Meulin n'avait pas quitté les lieux, il decida de l'entretenir un peu, une perte de contact serait suspecte..

"Je pense pouvoir t'en dire plus après sur le dîner pour la manière dont nous viendront à bout de notre mission...tient ton ami prés au départ..."

Yosuke le quitta et poursuivie son petit passe temps, il n'avait rien à faire d'autre.. Il ne restait que 30 minutes avant l'heure  du diner, Yosuke prit la direction du bureau d'Alembic au pas de course. Une fois arrivé devant sa porte, il frappa et attendit la réponse du vieux

"C'est Yoshiko, mon père"

Mon ami le vampire ^^
Elenna
MJs

Reply with quote
PostPosted: Fri 18 Jan - 13:18     Post subject: Abbaye de Solène

Yosuke frappa à la porte du vieil homme qui, rapidement, vint lui même lui ouvrir la porte de son bureau et le fit entrer à l'interieur.

Le bureau prenait peu d'espace, il était vraiment petit, mais tout un tas de chose y était en désordre. D'Alembic semblait être le genre de personne à avoir un "bordel organisé".

Il invita d'une main Yosuke à s'asseoir, l'obligeant pour cela à virer quelques livres de sur le siège.

Car des livres... Il y en avait partout. Les étagères étaient pleines à craquer, les bureaux en supportait un très grand nombre et diverses piles menaçaient de s'écrouler, posées à même le sol.

Et dans totu ce barda, il devait en trouver... Un seul...

Le vieux moine s'empara d'une pile posé sur son bureau et en sortit un ouvrage finement décoré. Sur sa garde un lézard écarlate à la couleur légèrement passée, un comme celui que Yosuke avait vu sur la peau du cadavre près d'Ararel.

D'Alembic le tendit à Yosuke :

- Je l'ai trouvé au milieu de mes livres alors que je revenais d'une vente aux enchères... J'ai voulu le rapporter en me rendant compte du type de livre que s'était, mais le marchand était déjà partit...

Ca respirait le mensonge. D'Alembic avait dû vouloir lire le livre, point barre. Mais s'aurait été avouer qu'il s'interessait à un groupe d'assassin de tout poile.

Yosuke eu le loisir d'ouvrir le livre et constata... Qu'il était incapable de le lire. Un langage trop compliqué qui ne lui disait rien.
D'Alembic semblait avoir rencontré le même problème, occupé comme il était à scruter le visage de Yosuke afin de voir si ce dernier arrivait à déciffrer quelque chose.

Il fut déçu de constater que visiblement, il avait espéré veinement.

Et puis c'est là que Yosuke le vit... Le livre d'Alinoé... Juste sous le coude de D'Alembic...

Reply with quote
PostPosted: Fri 18 Jan - 21:42     Post subject: Abbaye de Solène

*Tient, grand-père ce lève pour moi, il ne me dit pas simplement d'entrer...*

En entrant dans le bureau de d'Alembic, Yosuke lui reconnut une qualité: il aimait ce style de rangement... quand il s'agissait de son rangement tout du moins. Yosuke suivit docilement et respectueusement la place que lui indiquait l'ancêtre, virant quelques livres qu'il se serrait fait un plaisir de lui envoyer à la figure... Au début, il craignit de devoir fouiller longtemps avant de trouver ce qu'il cherchait, mais il se calma en se disant que ce livre était une sorte de registre que d'Alembic devait utilisé souvent, il ne devrait donc pas être bien loin.

Lorsque d'Alembic prit un livre d'aspect précieux, Yosuke pensa que son travail était maché par le père..mais non, ce n'était pas l'objet de ses recherches. Cependant, le livre n'en était pas moins intéressant, un sigle qu'il avait déja rencontré et qui fesait parler de lui, un lézard rouge... Yosuke commencait à aimer ce vieux, il allait peut-être lui permettre d'en apprendre un peu plus sur les mystères qui entourrait ce symbole, qui semblait être la convoitise autant des Claymores que des Eveillès... Mais il fut déçu aussi vite qu'il avait espérer, la langue du livre était inconnue du yôma.

*Te fatigue pas vieux crouton, j'en ait rien a faire de comment tu l'as eu..*

D'Alembic l'avait fait venir seulement pour ça..il ne fallait pas le décevoir, surtout que rester dans ses petits papier faciliterait la vie de Yosuke

"J'avoue que je peut presque rien en lire...mais je connais quelqu'un qui pourrait le traduir, il m'as apprit quelque mot d'anciennes langue...je croit qu'on parle de 'monde' au milieu de la page"

A mentir, ils étaient maintenant deux. Il devait emporter ce livre, ce serait une sorte de petit bonus en rentrant de mission.
Les yeux de Yosuke glissèrent sous le livre en dessous du bras du père... et comme il l'avait pensé, le registre qu'il cherchait n'était vraiment pas loin...

"Seulement, cette connaissance pourrait croire que je lui fait une mauvaise farce...pourriez-vous lui faire un mot signé qui garantirait ma bonne foie? Evidemment, je ne parlerais du livre à personne, et je ferais les comissions personnelment.."

Yosuke voulait que le père ce lève, et si possible que ses papiers et encre se trouve au fond de la pièce, qu'il se retourne...afin de discretment s'emparer de ce deuxième livre..

Mon ami le vampire ^^
Elenna
MJs

Reply with quote
PostPosted: Tue 5 Feb - 14:05     Post subject: Abbaye de Solène

Pour une fois la chance semblait sourire à Yosuke. Après avoir pesé le pour et le contre, le vieil homme finit par opiner du chef, laissant à l'éveillé le loisir d'emporter le livre.

Toute fois son regard sombre le prévint que toute entourloupe aurait de très nombreuses répercutions.

A l'évocation du petit mot, l'Abbé sembla d'accord sur le principe/ Il fouilla son bureau bordélique du regard, n'y trouvant pas ce qu'il cherchait.
Il ouvrit un ou deux tiroirs tout proche, qui apparament ne contenait que du papier, mais pas d'encre.

En se levant il constata qu'il s'était assit sur sa plume, il s'en saisit, la posa sur le bureau et se tourna vers ses étagères, laissant à Yosuke tout le loisir de s'emparer du précieux item convoité.

Quand il trouva enfin ce qu'il cherchait, il eu un petit soupire victorieux. Il revint s'asseoir avec son pot d'encre, y trempa sa plume et écrivit rapidement un petit mot à son nom.
Son écriture penchée était belle et tout en finesse. Voilà bien quelque chose qu'on ne pouvait pas enlever à d'Alembic. Il avait dû être scribe ou quelque chose du genre...

[Voilà tu peux quitter la pièce, mais juste pour le fun, j'aimerais que dans ton post tu me dise où tu as caché un gros volume comme le registre des moines de Rabonna :p]

Reply with quote
PostPosted: Tue 5 Feb - 15:39     Post subject: Abbaye de Solène

[aha ok ^^]

Apparament, d'Alembic n'était vraiment pas ordonné, jusqu'aux finds fonds de ses tirroirs... Au moins Yosuke eut le loisir de subtiliser sans trop de difficulté le bouquin qu'Alinoé convoitait... Sans bruits, il le saisie et le glissa dans son dos, au niveau de la ceinture, et se rassit dessus. Jusque là ça irait, mais il allait devoir gérer sa sortie et là..

Yosuke saisi le petit mot que d'Alembic venait d'écrire pour son contact imaginaire et prit le mystérieux livre, et le saluant respectueusement en courbettes, il sortit à reculon en multipliant les reverences.. C'était peut-être un peu surjoué, mais maintenant, Yosuke touchait au but, il n'avait plus qu'a donner ce bouquin à Alinoé et tué le pontif, faible et sans garde....

Une fois sortit du burreau, il replaca le livre sous ses vêtements mais au niveau de son ventre, et le maintient en croisant paisiblement ses bras... Il ne pouvait pas faire mieux... D'un pas souple et qui n'attirait pas les regards, Yosuke passa par les dortoirs et déposa le colis sous le matelas d'Alinoé, tout en déposant le livre qui l'intéressait lui sous on propre matelas, avant de rejoindre tout le monde à la cantine, d'Alembic devait surment faire pareil..

Yosuke hata le pas cette fois, et il parvint aux tables déja bien bondés de la cantine.. Il chercha furtivement son acolite, et vit que celui ci avait réussi malgré tout à maintenir un petit cercle de place vide autour de lui, allez savoir comment.. Yosuke en profita en se posant à ses cotés, et lui parla faiblement, mais pas au poit de chuchotter, la salle couvrait déja une bonne partie de ce qu'ils pouvaient se dire..

"Bien ce que tu désirais est sous ton matellas dans notre chambre...donc si tu n'as plus d'objection, ce soir je compte tirer ma révérence.." 

Mon ami le vampire ^^
Elenna
MJs

Reply with quote
PostPosted: Wed 6 Feb - 14:12     Post subject: Abbaye de Solène

[Très classe :p]

A la cantine, Alinoé semblait en méditation devant son potage. Il parraissait se contenter de remplire sa cuillère avant de la porter quelques centimètre au dessus de l'assière et de la pencher sur le côté, laisser son contenu revenir à sa place initiale.

Il avait presque l'air d'un véritable adolescent surpris en plein ennuis et crise de paresse.

Quand Yosuke ne fut plus qu'à quelques mètres pourtant, il se redressa, repris son petit visage habituel tout en fixant Yosuke, signe qu'il l'avait sentit venir. S'était désagréable comme attitude. Irritant même après une longue période.

Yosuke délivra donc son message et un petit sourire vint flotter sur les lèvres d'Alinoé qui opina du chef.

- Très bien, fais à ta guise. Mais il faut que je te dise... Meulin se doute de quelque chose. Il est venu me parler de tout votre petit plan...

Il se tu, visiblement très amusé par la situation.

- Ho ne t'inquiète pas, je ne lui ai rien dit. Mais il sait que mes interêt sont tout autre que le pontif. Et il me connaît assez pour savoir que quoi que je sache, je ne lui révelerais probablement pas.

Disant cela, l'éveillé attrappa son assiette par les bords avant de la porter à ses lèvres et d'en vider le contenu rapidement.

- Maintenant si tu permets je dois finir ma mission avant ce soir donc...

Il se leva, porta son plateau à l'endroit prévu à cet effet et disparu du refectoire rapidement.
C'est là que Yosuke eu l'occasion de croiser le regard couroucé de Meulin.

La mise en garde d'Alinoé était peut être fondée finallement...

Reply with quote
PostPosted: Wed 6 Feb - 17:50     Post subject: Abbaye de Solène

[On fait comme on peut hein :p]

Parfait, la pièce prendrait fin ce soir.. Quoi qu'il arrive... Mine de rien, Yosuke trouva qu'Alinoé aurait pu, après tout ce temps, lui faire un aurevoir un peu plus poussé... Quoique, s'en était peut-être déja un. Yosuke songea à sa fuite de la cité, et finallement l'heure des adieux avec Alinoé n'était pas forcement encore venu.. Il semblait préssé, Yosuke ne devait pas trainer non plus car il ne savait pas quand agirais Alinoé, mais si tout deux pensaient de cette manière, il faudrait faire vite...

Il restait un pion dans tout ça, Meulin.. qui semblait se méfier de Yosuke.. Celui-ci ne chercherait pas un plan des plus poussé pour le tenir à l'écart, après tout si ils tuaient le pontif à deux il pourrait toujours s'enfuir plus facillement et s'en débarasser plus tard.. Mais esperant tout de même être en solitaire, Yosuke tentat de calmé ses craintes

" Bon c'est le grand soir... Monsieur est-il prêt ou il à encore trop la frousse? Il y a un battement durant lequel la garde change dans une heure, on auras quelque minutes pour entrez seuls..sortir on verra... Quoi qu'il en soit, je retourne dans ma chambre tout récuperer.. je te retrouve là-bas dans 1h pour le bouquet final donc. Si tu n'arrives pas à être là à temps, tu ne pourrat t'en prendre qu'à toi même. "

Concernant Meulin, les dés étaient jettés. Yosuke se rendit dans sa chambre comme il l'avait dit à Meulin et récuperat le livre indéchiffrable. Il ne devait plus y avoir grand monde dans les couloirs en ce moment, et même si on le surprenait il pourrait dire qu'il le rapporte à quelqu'un, on ne l'embeterait pas trop. Le livre sous le bras, Yosuke sortit donc, direction le couloir bleu..

[euh je m'arrete la mais c'est plus une pause, je sait pas si je peut allez jusqu'à la chambre et régler son compte au pontif. Et même si je peut je sait pas où m'arreter, si je doit stopper mon post juste après ou le continuer jusqu'a ce que je soit à 100 km de Rabonna quoi ^^"]

Mon ami le vampire ^^
Elenna
MJs

Reply with quote
PostPosted: Fri 8 Feb - 13:43     Post subject: Abbaye de Solène

Yusoke ne croisa personne, ou pas grand monde, et ce pas grand monde ne fit guère attention à lui, tout occcupé qu'ils étaient à vacquer à leurs propres occupations...

L'éveillé était en vu du couloir bleue, sa cible n'était plus très loin, Meulin devait encore être dans le couloir blanc... Tout allait pour le mieux.

Quand à Alinoé...

Mais cette question trouva probablement sa réponse dans le vacarme qui suivit. une violente explosion semblait avoir eu lieu à l'étage inferieur. les murs en vibraient encore et le clocher, pourtant bien haut, émétait quelques notes. le chant funèbre de la perdition.

L'ange Alinoé s'était transformé en démon. le parrallèle, vu le lieu, était bon, assurément.

Mais celà faisait une parfaite diversion pour son propre plan...

Reply with quote
PostPosted: Fri 8 Feb - 14:24     Post subject: Abbaye de Solène

*Hum personne sur mes traces, Meulin a mordu a l'hameçon donc..parfait..*

Allegrement, Yosuke remontait pas après pas ce couloir bleu..qui ne tarderait pas à virer au violet.. Yosuke eut à peine le temps de songez à Alinoé que celui-ci; en tout cas ça ne pouvait être que lui; fit des sienne en réveillant les morts qui dormaient sous la cathédrale..

*C'est vrai que ça manquait d'ambiance...mais là c'est bien à mon gout, surtout si un incendie se propage...*

Un petit décors apocaliptique, pourquoi pas.. ça rajouterait de la beauté au meurtre et du piquant à la révérence.. Cependant il ne devait pas trop révasser, si Meulin voulait le doublé en utilisant cette secousse pour entrer dans la pièce où il pensait trouver le pontif et se rendait compte du poteau rose, celui-ci pourrait se mettre à sa recherche activement.. Sans courir mais sans traîner non plus, Yosuke continua son chemin jusqu'à arriver devant la porte.. Enfin, toute ces privations allaient porter leur fruit.. Après bien des efforts sur lui-même, Yosuke allait pouvoir couper cette tête qui le fesait tourmentait par son abscence d'entre ses mains..

Il saisie la poignée et l'abaissat doucement, comme si il venait soigné le malade... et dans un sens il venait le soulagé de ses peines.. Il ne savait pas si le pontif -qui était plutôt grand pour son âge, bien que ce dos soit surment courbé en temps normal- dormait, si il avait remarqué sa présence, si il n'était pas déja mort naturellement.. En tout cas Yosuke laissa la porte entre-ouverte, prêt à partir, et se rapprocha du pontif, le livre bien callé dans un bras tandit que l'autre s'éveillait avec de petits frémissement jusqu'à ce que Yosuke retrouve ses chères griffes qu'il allait pouvoir abreuver..

"Bonsoir mon père... Vous ne me connaissez pas mais je mourrait d'envi de vous rencontrez... Je ne sait pas ce que vous avez fait, mais le nom d'Elenna vous dit surment quelque chose.. Je vous précisait juste pourquoi je suis là.."

Après tout, il ne fallait probablement pas le tué juste pour ce qu'il représentait, un pontif, car une fois mort un nouveau prendrait sa place alors... Si celui la devait mourrir, il devait être particulier.. mais ce n'était pas le soucis de l'éveillé.

"Il est temps pour vous de rejoindre votre cher seigneur..allez en paix, amen.."

Sur ces mots, Yosuke leva le bras et fendit l'air de ses griffes. Au début on aurait dit que rien ne c'était passez, mais quelque seconde après la tête du pontif quitta son corps, et roula jusqu'a sa petite table de chevet, où se trouvait une bible.. Yosuke prit un des draps du lit, avec lequel il fit un sac artisanal, et y mit la tête encore fraiche -préalablement emballé dans la taie d'oreillez, avait de cachez le saignement et anticiper l'odeur - ainsi que le bouquin, avait de bien le fermer et le mettre sur son épaule..

Yosuke remonta le couloirs en sens inverse et fut tiraillez: partir en douce où allez jettez un coup d'oeil à ce qu'avait fait Alinoé? Il aurait aimé que les deux solutions soit compatible, qu'Alinoé se trouve en train de terminez sa mission sur le chemin qu'il opterait pour sa fuite..  Mais Meulin trainait toujours, et devait certainement en vouloir à Yosuke maintenant, et son paquêt était trop précieux pour risquer de le perdre..Ainsi, à contre-coeur, Yosuke décida de passez par la voix des ombres et se prépara à quitté la ville dans le plus grand des mystères.

Mon ami le vampire ^^
Elenna
MJs

Reply with quote
PostPosted: Mon 11 Feb - 23:18     Post subject: Abbaye de Solène

Le pontif s'était contenté d'observer Yosuke de ses yeux maladifs. Un éclair de compréhension traversa son regard assombrit, mais il ne fit aucun geste pour tenter de se protéger ou de s'enfuir. Il ne prit pas non plus la peien d'ouvrir la bouche, pour tenter de prévenir un quelconque garde qui après le le bordel que mettait Alinoé serait rester là...

Pas que ça aurait servit à grand chose, mais bon... Cette résignation n'avait rien d'agréable après tout ce temps passé à mettre au point ce plan. Tant de temps consacré à cette assassinat pour si peu de resistance...

Sa tête avait été tranchée net, et à présent, elle se baladait, dans un baluchon de fortune, sur l'épaule de son bourreau.

Yosuek allait bon train, ne perdant pas de temps malgré son envie d'aller regarder le combat qui se déroulait plus loin de plus près.

L'effervescence était à son comble. Alinoé avait réellement mit le feu au poudre. Il y avait tout ce qu'un éveillé qui se respecte aimait : les cris de détresse et de douleur, l'odeur du sang et de la peur et les flash des vies qui s'éteignent soudain...

Alors qu'il allait passer les dernières remparts, une ombre vint se placer devant lui, les yeux exorbités et le teint rougit de colère.

Meulin, dans toute sa splendeur qui avait dû rapidement se rendre compte de la supercherie et qui avait dû mettre à profit le temps qu'il avait eu devant lui pour chercher Yosuke.

Peut importe comment il l'avait trouvé, le fait est qu'il était là. Visiblement très en colère...

Mais alors qu'il semblait sur le point de dire quelque chose ou d'attaquer, Alinoé atterit tout près d'eux.
Ses cheveux blond étaient collé par le sang, sang qui coulait le lond du côté droit de son visage. pas le sien bien sûr.

Ses yeux vert brillait d'une lueur démente et une chaire de poule d'extase pure parcourait sa peau découverte... Découverte car son torse était nu et que le pantalon que le jeune homme portait sous sa tunique de moine était déchirée jusqu'aux genoux. Il était nu pied et sur sa peau se devinait de vieilles cicatrices blanchies par le temps.

Une de ses main retenait le col d'un moine assomé et Alinoé l'envoya dans les bras de Meulin comme s'il s'était agit d'un fetu de paille.

Quand il s'adressa à Yosuke, ce dernier compris que l'éveillé avait décidé de tomber le masque.
Si sa voix avait été mielleuse jusque là, caressante et sirupeuse, elle était à présent froide, tranchante et moqueuse.
La musicalité même de cette voix avait quelque chose d'effrayant.

- Merci "Yoshiko".

Il ne lui dit rien de plus, s'en désinteressant complètement. Il s'adressa alors à Meulin :

- Va le mettre à l'abris, ne le lâche surtout pas. Et quoi qu'il arrive, ne le tue pas, tu m'entend ?

En disant cela, il avait laissé écouler une partie de son yoki, ce qui avait amaigri son corp, comme s'il avait pu le rendre flexible comme de l'élastique.

meulin avait opiné et il était partit, en jetant un dernier regard emplie de haine à Yosuke.

Alinoé se frotta les mains et lui dit avant de partir :

- Personne ne vous suivra... J'ai le yoki qui me démange trop pour ça...

Et il disparu à nouveau du champs de vision de Yosuke, dans une libération soudaine de yoki...

Reply with quote
PostPosted: Mon 11 Feb - 23:51     Post subject: Abbaye de Solène

Yosuke enviait Alinoé, lui il avait a peu près tout les membres de cette grande cathédrale à découpé, alors que Yosuke devait se contenter d'un vieux rabougris sans défense.. Fuyant les échos du carnage de l'éveillé, la route de Yosuke fut bientôt coupé par Meulin qui ne semblait pas de très bon poil.. Un combat tout en prenant soin de ses colis n'arrangeait pas Yosuke, aussi dut-il soulagé lorsqu' Alinoé apparut à leurs cotés. Enfin soulagé, oui il évitait le combat, sa curiosité était satisfaite mais se trouver en présence d'une si grande force meurtrière n'était pas non plus le top.. On aurait dit qu'Alinoé père était arrivé, avec sa carrure de guerrier, et sa voix tout à l'opposé de celle qu'il lui avait connu jusque là.

Comme il l'avait pensé, même si leurs mission differaient, Meulin était le larbin d'Alinoé.. Comment aurait-il pu s'y soustraire d'un autre coté. Yosuke sentit la vague de haine que lui laissa Meulin avant son départ, et sut que si retrouvailles il devait y avoir entre eux, celles-ci seraient des plus charmantes..

Alinoé s'éclipsa à son tout après l'avoir remercié, et bien qu'il ait surement raison, Yosuke hésitait à les suivres, il voulait évité de les cottoyer maintenant qu'il n'en avait plus besoin. Sa disparition de la cathédrale ne serait pas remarqué avant plusieurs jours, le temps que tout les cadavres soit retrouvés et identifiés... Si il y avait une pourchasse, elle serait surement lancée sur les traces d'Alinoé, bien que celui-ci n'ait rien à craindre.

*Oh et puis merde*

Après tout le vieux sang moisi du pontif ne pouvait pas avoir étanché sa soif, alors si quelqu'un devait se mettre sur son chemin Yosuke ne se retiendrait pas et voila... Il laissa donc le couple avec ce moine qui semblait dans une bien mauvaise situation, et parti furtivement de son coté, direction les remparts les plus proches. Une fois atteint, il tiendrait son baluchon avec sa machoire et à l'aire de ses griffes escaladerait ces derniers murs qui l'empechait de terminer pleinement sa mission...

[C'est bon je peut filer à la tanière? En tout cas j'ai bien aimé cette mission je pensais pas que ce serait comme ça ^^]

Mon ami le vampire ^^
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7